Nadia Boucher Équipe

Portrait de Nadia Boucher

Nadia Boucher, vice-présidente et gestionnaire de projet chez BBL, est technologue en génie civil. Elle s’occupe du volet de la construction, de la coordination, du respect de l’échéancier, tout en ayant une vision d’ensemble. Elle s’occupe également de l’entretien des bâtiments en location.

« BBL est comme ma deuxième maison, avoue Nadia. Mes plus grandes fiertés sont d’avoir obtenu deux certifications LEED, soit pour la caserne de pompiers et Chez Henri. D’avoir pris le volet construction au complet et de coordonner 10 et 15 projets simultanément est également un bel accomplissement. L’entrepreneuriat m’a apporté une liberté d’expression et d’accomplissement personnel. Je peux suivre le chemin que je désire pour réaliser mes rêves. »

« Nadia a un grand souci de l’organisation et du détail, souligne le président Sylvain Bertrand. Au niveau technique, rien ne lui échappe. C’est une partenaire d’affaires extraordinaire! »

« Elle a un souci du détail incroyable et elle connaît ses projets de fond en comble, déclare Marie-Pier Lanthier, chargée de projets. J’envie sa mémoire phénoménale et sa grande compréhension des enjeux techniques. Elle représente vraiment un idéal à atteindre comme chargée de projet. Elle a des valeurs familiales profondes qu’elle transpose dans notre petite famille du bureau. »

« Nadia est super organisée, très gentille, calme, compétente et a beaucoup de connaissances, » déclare Sarah Bertrand, chargée de projets junior.

Sa sœur Jessica renchérit : « Nadia est très compétente côté technique, drôle et a toujours de bonnes anecdotes à raconter sur les heures de diner. »

Quels sont les projets à venir?

Chez BBL, il y a des projets à la pelle. « Nous aimerions voir plus de projets combinés de développement, plutôt qu’un seul projet isolé. Les projets sur Labrosse ou dans le secteur de l’aéroport sont de bons exemples. À court et moyen terme, il y a aussi la construction d’une tour de béton qui sera mise sur pied. »

Le développement économique de la région est au cœur de l’entreprise. « En Outaouais, il y a un grand potentiel de développement. C’est un immense terrain de jeu pour coucher des bâtiments, plutôt que d’effectuer des rénovations. »

Sur le plan personnel, Nadia espère que l’avenir rimera avec des voyages en famille!