Pourquoi choisir notre équipe?

Notre passion pour la construction durable et l’impact communautaire guide chaque projet. Faites partie d’une culture d’entreprise qui met l’humain au centre, soutient votre croissance personnelle et professionnelle, et vous implique dans des initiatives philanthropiques enrichissantes. Chez BBL, vous construisez bien plus que des bâtiments; vous construisez un avenir meilleur pour tous.

Appliquer maintenant

Tu seras responsable d’assister le gestionnaire de projet dans les tâches administratives et logistiques requises pour l’organisation, le suivi et la coordination d’une construction.

Voici un aperçu des principales responsabilités qui t’attendent :

  • Assurer un suivi de l’échéancier des travaux et effectuer un suivi auprès des sous-traitants quant à la disponibilité des matériaux
  • Ouvrir les projets dans les systèmes de gestion internes, y intégrer les budgets et faire le suivi des bons de commandes
  • Faire le suivi des questions techniques en relation avec les plans et devis
  • Gérer la revue des dessins d’atelier et des échantillons
  • Organiser et prendre les minutes de réunion de chantier
  • Faire le suivi et la gestion des déficiences en fin de projet
  • Assurer l’ouverture des projets auprès des différentes instances, préparer les documents contractuels et assembler les documents de fin de projet
  • Assurer un suivi des soumissions reçus et assurer le suivi des ajustements nécessaires avec les sous-traitants
  • Assurer un suivi avec le contremaitre et les divers intervenants du projet
  • Analyser la facture finale et s’assurer de sa conformité

Ce que l’on t’offre

  • Un salaire compétitif selon expérience et compétence
  • Un programme de partage des bénéfices de l’entreprise
  • Un horaire de travail flexible de 40h/semaine
  • Une ambiance de travail unique
  • Un programme d’heures bénévoles
  • Le parrainage de l’organisme de bienfaisance de ton choix
  • Un plan de développement et une équipe qui investit dans ta croissance
  • Un forfait complet en matière d’assurance collective
  • Un programme RVER (Régime Volontaire d’Épargne-Retraite avec cotisation employeur

Le profil que l’on cherche :

  • Tu aimes apprendre
  • Tu as 1 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Tu es bilingue (français et anglais); c’est un atout… pas une obligation.
  • Tu connais la suite Microsoft (Excel, Outlook, Word…)

Ce qui te distingue :

  • Ton autonomie et ton sens de l’initiative
  • Ton sens de l’organisation et ta rigueur
  • Ta gestion du temps et des priorités
  • Ta capacité à jouer en équipe
  • Ta communication claire et précise

Tu sens que ce poste est fait pour toi ?

Contacte Sylvie Carbonneau et envoies-nous ta candidature à scarbonneau@bblconstruction.ca.

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Types de fichiers acceptés : pdf, Taille max. des fichiers : 120 MB.